Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 01h18   #1 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Atgames megadrive portable....

Bonsoir,

Petite question au sujet de cette console de cher sega.

Ayant un peu marre de jouer sur les consoles portable tel que la psp ou la ds, j'aimerai en acquérir une autre, histoire de changer, voir un autre support quoi.

J'ai vu dans un magasin cette console pour 50 euro, ce que je trouve raisonnable.
D'après ce que je comprend c'est une console qui ne prend que les jeux megadrive genre sonic , soleil, shining force, ristar et non tous ce que a fait sega dans le temps comme la 32X, la master système et j'en passe.

J'ai cru comprendre aussi que sa marche par micro sd comme cher la psp ou la ds, donc malgré les 20 roms fournis deja dedans, qu'on pourrais y rajouter des roms en PLUS, et donc sa pourrais m'intéresser d'avantage, je demande donc confirmation.

Mais l'inconvenant et je fut surpris, c'est qu'elle ne prend pas en compte les sauvegardes donc pour les rpg ou autre c'est un peu con, je demande confirmation aussi.

Dite moi votre avis si sa vaut la peine que je m'intéresse a ce support surtout pour le prix qui me semble honette, ou je perd mon temps et que je dois rester sur psp qui sait émuler a 100% les consoles sega ancienne génération, me conseiller pas le support dingoo, sa m'intéresse pas^^

Mon but est uniquement de changer de console portable, ayant marre des support que j'ai, jme dit que celle si peut etre fun.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation