Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 01h13   #274 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

dans la liste que tu a mis, pour moi c'est naruto puis en égalité one piece et fma, et encore je viens de commencer one piece y a 3 jours et je commence a en être acros, j'en suis a la saison 4 eps 98.

Âpres bien sur la on parle de manga de base, vu que les anime que tu nous a mis, sont les bases d'un débutant qui commence en matière anime jap.
Perso pour ma part je suis fort droguer au anime mecha et heroic fantasy, mais faut dire que ces temps ci en heroic fantasy y a plus rien DE BIEN, et en mecha a part les oav de gundam unicorn et heroman y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Je remarque je sais pas vous, mais les anime était vraiment bon en 2001, 2003, allée sur animeka ou dans des autre site qui répertiore les anime, c'est dingue le nombre de bon titre qui sortait a cette époque la.
Auj, il faut vraiment faire un tris de ce qui est naze, potable ou bon, je dirai même plus génial parce que les anime actuel m'impressionne vraiment plus ( j'en ai peut être trop vu aussi), faut dire aussi cette saison , on a bcp droit a des anime genre pervers, eicchi, fan service a 2 balle, ou des série chiante, genre shojo...

Pour en revenir a naruto, j'ai vraiment trouver mon shonen le plus démentiel, si on retire les HS pas au top, mais avec la série shippuden sa s'arrange en tout cas mieux que ce que fessais la 1er série de naruto.
D'ailleurs je me demande vraiment qui suit les 3 shonen de base a savoir naruto, one piece ou bleach.
Sa me parais impossible de suivre les 3, bien sur c'est que 1 seul eps par sem, voir 2, mais suivre ses anime infinisable tous en même temps, je sais pas je le ferai pas^^

D'ailleurs question pour tous le monde, Vous pensez quoi des anime actuel? vraiment ?

Dernière modification par arcthelads ; 23/04/2010 à 01h17.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation