Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 17h38   #1 (permalink)
Profil
2lux
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut [RESOLU] nouveau stub invisible avec anytitle deleter ?

salut a tous, voila en voulant hacker la wii d'un amis il m'arrive un petit truc que j'ai jamais vu:

je prend la wii en version 3.3E
j'update toute suite en 4.2E

je restore trucha en suivant correctement le tuto ( j'en suis plus a ma 1ere wii ... )
c'est après que les choses se gâtent.. quand je lance anytitle deleter ( la version dispo dans le pack rtu meta , j'ai même essaye avec la nouvelle version ca fais pareil )
donc la anytitle ne m'affiche pas les ios 249 et 250 par contre il m'affiche bien les 222 et 223 que je supprime avec succès.

je me dit tiens bizarre il se sont pas installé lors de la mise a jours.. bref je continue le tuto
au moment ou je veux installer cios 17 de waninkoko il m'affiche une erreur ret-1 et puis installation failled ..
j'ai bien penser que j'avais peut être mal restauré la faille trucha mais j'ai réessayé en reprenant les etape au debut rien n'y fait ...
j'ai même relancer la mise a jours de la wii pour recommencer tout a zéro ...

je vous join le rapport de syscheck qui confirme pourtant que les ios stub 249 et 250 sont bien présents... mais ne sont pas visible avec anytitle deleter ... alors bug ou nouvelle protection ??? help me

RAPPORT syscheck
__________________
Spoiler

Dernière modification par 2lux ; 20/04/2010 à 06h28.
2lux est déconnecté   Réponse avec citation