Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 07h31   #7651 (permalink)
Profil
lewem1
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 53
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
pas mal lewem1 ! le pull est collector

j'ai rajouté dany sur snes à la liste des jeux que t'as et qu'on a pas en scans.

d'ailleurs ça en est où pour les scans que je t'avais envoyés ?

je n'ai encore rien fait je prépare que des colis, des colis et des colis
Rien que pour mon site j'ai au moins 100 jaquettes gc à scanner depuis un mois

Pour les tarifs pratiqués sur les oldies
J'ai remarqué comme vous tous je pense qu'en à peine deux ans tout a été vendu ou presque sur les broc. Quand je les fais je discute avec les gens : avec une moyenne de deux broc par an ils ont déjà vendu ce qu'ils avaient ou comme certains me disent pour les consoles pas de broc le bon coin c'est plus rentable
Ce qui est sur c'est que la rareté fait le prix et je peux vous dire qu'étant en train de vendre ma collection je suis surpris par les prix payés et je peux vous dire que les acheteurs reviennent m'en racheter car je suis souvent à la moitié de ce qui est pratiqué
Par exemple un shenmue 2 sur xbox vendu en moyenne à 40 euros ou un splatter house 2 sur megadrive à 30 euros en moyenne, je ne parle pas de
saturne ( en fait il y a deux ans le sega à part très rare ne valait pas un pet de poule car on en trouvait dans toutes les brocs ou magasins mais aujourd'hui..... c'est plus dure)
Le collectionneur est donc obligé de relever les sommes qu'il veut mettre pour avancer sinon sa collection stagne et les brocs rapporteront de moins en moins
__________________

http://www.collection1980.com
Le site du retro gaming
lewem1 est déconnecté   Réponse avec citation