Afficher un message
Vieux 11/04/2010, 19h05   #1 (permalink)
Profil
Zerthlis
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 32
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Info Flashage , usb ...

Bonjours , J'ai regarder un peu tout les tutos disponibles , et quelque question me chagrine , Désoler si sa fait un sujet de répétition , je vous promet que j'ai chercher .

Tout d'abord , je voulais savoir si il exister un moyen de permettre a la xbox de lire un iso via un disque dur . Mais attention , je veut faire ceci , sans démonter la console ^^ ( chose dont je croit impossible ) . Un peu comme la wii , mettre des fichier dans une carte sd ( ici sa sera plutot une clée usb ) et lancer le programme.

Alors je demande ceci , car j'ai vue dans un sujet : http://www.metagames-eu.com/forums/l...ker-90336.html

Il y a ecrit : Voici un petit tuto pour vous aider a créer votre clé USB pour flasher votre lecteur
J'en deduit qu'il ne faut pas demonter la console , et juste lancer le logiciel dans la xbox , mais faut juste installer iPrep 101 :ou aussi mettre XBM 3.6

Voila , si tout ceci me permet de flasher la console sans la démonter , je serais happy , mais seconde chose

Lancer l'iso a partir d'un disque dur externe , sans avoir a mettre le JTAG ^^ , vue que le lecteur sera flasher , sinon , je debourserais pour des dvd ^^

Voila , merci beaucoup , d'avoir pris le temps de me lire , et j'espere m"être exprimer correctement .

Desoler pour les fautes d'othographes ^^
Zerthlis est déconnecté   Réponse avec citation