Afficher un message
Vieux 09/04/2010, 03h07   #405 (permalink)
Profil
Amandio
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 23
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Il torture encore........................

Bonjour à tous,

Ouais le satané mot de passe en a torturé plus d'un et continuera de le faire. Car soit mon PC tourne comme une saucisse, soit tu as mis des controles supplémentaires sur ton archive.:reflexiomo6:
Car la première fois que j'ai utilisé le kit tout marcha bien, par contre maintenant j'ai de drôles de boites de dialogue qui me parlent de controle de redondance (CRC), et le mot de passe utilisé à l'époque ne marche plus, puisque c'est la raison de ce post, je cherchais voir où j'avais fais la boulette.
On ne sais jamais lors de déplacement de fichiers on en modifie un on repond oui à windaube pour qu'il la ferme et on se retrouve avec un fichier différent.... je sais c'est tiré par les cheveux mais comme je n'arrivais pas à ouvrir l'archive, (car comme c'est dit à un moment "obsolète peut-être mais çà peut toujours servir ce genre d'outils... justement çà sert) et comme j'en ai besoin pour me faciliter la vie, je m'imagine plein de truc impossible (on m'a modifié mon fichier pour me filer en pétard.... je sais pas la CIA, les extra-terrestres; que sais-je? Mais on me l'a modifié...) et me voilà parti retrouver ce mot de passe sur le forum où je sais que je l'avais trouvé (me rappelle à un moment la prise de tête enorme pour trouver, où tout y est passé de l'adresse de metagames où on enlevait lettre par lettre... ah les indices....si c'était toujours des indices on aurait autant galéré, enfin au final eclats de rire) et donc je retrouve très vite et .... euh! mais que pasa?
Donc je le redis ce mot de passe là continuera à prendre la tête. Faut que je vérifie si j'ai pas copier ce fichier à plusieurs endroits (ouais les disques durs qui sautent j'en ai eu une série, donc prudent maintenant) et si çà se trouve mon archive est corrompue.

Enfin du bon boulot mapomme, et non la PS2 n'est pas morte au vu de ce qui arrive à la PS3, j'ai les boules qu'ils aient arrêté le developpement de jeux sur la PS2.

A plus tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Amandio est déconnecté   Réponse avec citation