Discussion: quelques questions
Afficher un message
Vieux 08/04/2010, 22h22   #1 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut quelques questions

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir une wii noir ( 4.2E il me semble ) et j'ai suivie l'exellent tuto pour la flashé. Pour le moment j'ai juste installé la chaine HBC , j'ai recupéré la Nand ( boot mii installé, mais pas en bootmii2 , donc en cIOS je crois) , j'ai installé neogama et les quelques backups ont l'air de fonctioné.

1/J'ai utilisé une clé usb 8giga et cela à fonctioné, par contre avec une carte SD de haute capacité ( SD HC KingMAX 16 GB ) rien n'est detecté , pourtant j'ai formaté avec WBFS Manager, tous comme la clé usb. Les SD HC ne sont pas compatible?

2/J'ai lu qu'il fallais installé priiloader par sécurité, au cas ou. Mais j'ai lu aussi que l'installé etait tres risqué. Donc je voudrais savoir si ya vraiment des chances de briqué la console, meme en suivant scrupuleseument le tuto?

3/ Je voudrais joué online ( mario kart wii ) mais ya t'il des précautions à faire avant de se conneté? Et concernant les mises à jours, il faut les désinstallés, ceci ce fait à partire des options de la wii ?

Pour l'instant c'est les 4 questions qui me viennent à l'esprit, d'autre viendrons .

Merci pour votre aide.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation