Discussion: La grotte du Yoshi
Afficher un message
Vieux 05/04/2010, 10h23   #1 (permalink)
Profil
darkyoshi
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut La grotte du Yoshi

Bonjour à tous !
Voilà, vous commencez à me connaître (depuis le temps...), et je pense que ma (petite) collection peut vous intéresser. Elle n'est ni grande ni impressionnante, disons qu'elle est juste le résultat d'une passion qui me ronge depuis une bonne 15aine d'années maintenant
Voilà, devant émerveillés, ma salle de jeux (Également entrepôt du "magasin" de mon père, donc c'est normal que des trucs traînent un peu partout). A noter que cette salle est mon ancienne chambre. Eh oui, il est possible de dormir dans une pièce avec les murs oranges tout crayonnés !


Meuble TV + Les consoles branchées en permanence... Un petit invité surprise : Lecteur Laser Disc tout en bas



Le haut du meuble TV... Rien de très intéressant, si ce n'est le Yoshi géant et deux manettes 64 dont je ne sais pas trop quoi faire. Le lecteur DVD ne sert strictement à rien (Pas branché, jamais utilisé). Petit détail amusant, vous pouvez voir un 45tr d'Iron Maiden ^^



Le haut de mon armoire. Vous pouvez voir toute mes boîtes et mes jeux PC (Plus visible sur la 2ème photo). Rien de spécial à signaler.



Sous un autre angle.



Ma collection Master System. Une 50aine de titres environ... L'étagère au dessus est en "double rangée", d'où l'impression qu'il y a peu de jeux. Tous sont complets en boîte et notice . Oui le Yoshi en peluche vert est crados...



Mes jeux Dreamcast + Quelques goodies...



Les quelques mangas qu'il me reste. Plus rien de passionnant mais bon.



Une vue plus générale de l'étagère. On voit bien mes goodies, et ma collection de CD au dessus. A signaler qu'il en manque une grande partie, qui est dans ma "vraie" chambre.



Mes jeux 64 et Megadrive... Désolé, on voit mal les titres à cause du flash, mais il n'y a pas de grosses raretés. Les jeux jap sont la série complète des Phantasy Star.



La zone "Sony" avec mes jeux PS1 et PS2. Là encore, ce sont de bons jeux mais pas franchement rare. Qu'est ce que ça peut faire, d'ailleurs ?

Et en bonus, mon installation "next-gen"



PS3, décodeur Orange et la Turbografx... Et là, nous sommes dans la chambre où je dors

Voilà voilà, merci de donner une pièce au guide en sortant. Revenez nous voir !
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à darkyoshi pour ce poste utile:
dorian (05/04/2010)