Afficher un message
Vieux 04/04/2010, 17h39   #2 (permalink)
Profil
warzone
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 35
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors ca fait depuis hier 23h que je suis sur le net a cherche la solution, a regarder les tutos, les posts, etc.. Et là je doit avouer que je fais
une overdose de lecture, j'ai tellement de truc dans la tête que je suis pommé...

Donc j'ai fais plein de manip (je ne pourrais pas vous les décrires, j'en ai tellement fait sous windows et sous dos que je suis perdu ><) et ducoup j'ai plus de led rouge
mais le lecteur ne s'ouvre pas (donc briqué je pense) mais le problème c'est qu'il n'est ni visible sous jungleflasher, ni sous dosflasher.
J'ai essayer de tout débrancher, HDD, lecteur de mon pc, mais rien a faire a chaque ligne de périphérique il y a écrit "none".
J'ai lu sur un post (je ne peux pas le link, j'en ai tellement fait que je ne me souviens plus) qu'il suffisait de refaire un liteon-erase sous
jungleflasher même si le lecteur ne se voit pas, mais rien a faire.

J'ai essayer les manip, dosflasher liteon e XXXX, l-o-erase XXXX, etc mais rien. Je sais plus où chercher.

0xa030 key is 8323cd4a1013fd27a5136c199237aea9

je l'ai fait 3 fois de suite pour voir si c'etait toujours la meme, et j'ai redemarré le pc, et recommencé 2 fois et toujours celle ci

Merci de vôtre aide
warzone est déconnecté   Réponse avec citation