Afficher un message
Vieux 03/04/2010, 21h32   #1 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Besoin de conseils pour branchement sur TV

Bonsoir,

Tout est dis dans le titre.

J'ai une Tv Full Hd en 117 et je voudrais brancher de la meilleur façon ma Xbox 360 dessus afin de profiter de la meilleur qualité d'image possible.

Je n'ai pas la sortie HDMI sur la 360, du coup j'utilise la fiche classique qui à deux possibilitées de branchement " TV ou TV HD"

Sur ma Tv, j'ai ce que j' appelle une sortie RCA soit 3 fiches: rouge, blanc et jaune mais celle ci est déja utilisé.

Ensuite, j'ai une autre sortie dite composite je crois, il s'agit d'autre fiches RCA bleu, vert et je ne sais plus qu'elle autre couleur, j'ai également ces couleurs sur l'autre extrèmité du cable video de la 360 sauf que lorsque je connecte ces derniers sur la Tv je n'ai rien du tout peut importe les souces selectionné aucune n'affiche l'image et son.

Du coup, j'ai installé l'adaptateur péritel pour me connecté en pèritel et là ça fonctionne, l'image n'est pas vilaine mais je suis sure de pouvoir obtenir mieu encore.

Après réfléxion je me suis aussi apperçu que j'ai une entrée Svideo celle qui ressemble à une prise de clavier de pc.

Vers quelle sortie je devrais m'orienté et de quelle façon réussir à la faire fonctionner ?

Merci @ tous pour votre aide.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation