Afficher un message
Vieux 02/04/2010, 13h23   #303 (permalink)
Profil
fouderage800
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je me persente je suis bryan800 je vous écrie pour vous dire adieu à tous car on ma banni je suis ok avec ça. mais j'ai une chose à dire on me banni pour ça que des personne sont pas banni que euh aussi créé des warrez sur un topic que je site pas, il dit oué faire ça ça ça pour que on peut jouer aux jeux sens bug si ça c'est pas du warrez c'est quoi car moi aussi j'ai patcher le jeux et alors son topic à lui fait que le kernel prendre les jeux qui ont fait sauter la protection aussi! se sont aussi des patch que on rajoute.

de plus je doit avoué une chose je suis pas celui que tout le monde à cru un new qui connais rien sur le hack ds. je suis un des 4 de la team colab c'est nous qui à créé les 1ere patch tradu du jeux (J) si vous personne me croix aller faire un tour la bas et demander M-pokemon c'est moi de plus demander à dorian pour son tuto tradu c'est qui, qui la fait en moins de 1 minute car je connais les logiciel à oui pour le site que j'ai passer à tout le monde pour pokemon rockybilly69 c'est moi . je suis venu sur ce site pour vous comme sa je aurais plus vous aider mais quand on reste sur un site de l'age de pierre de avance pas! si des personne veut de laide pour son pokemon bu demander à dorian mon msn . bonne chance à tous et merci à dorian j'ai u que un seul amis dans se site et c'est lui
fouderage800 est déconnecté   Réponse avec citation