Discussion: pack d'installation.
Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 13h02   #4 (permalink)
Profil
tictacmgs3
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de tictacmgs3
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mayotte
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à tictacmgs3
Par défaut

enfaite oui et non

tu met t'est executable dans un dossier et tu creer un fichier bat qui lui tinstalle tes application (en silence)

ça c'est un script SFX

Setup=regedit /S %temp%\VNC\vncsettings.reg
Setup=%temp%\VNC\UltraVNC-102-Setup-Fr.exe /verysilent /loadinf="%temp%\VNC\vncinstall.inf"
Setup=regedit /S %temp%\VNC\firewall_VNC.reg
Path=%temp%\VNC\
Silent=1
Overwrite=1

je te traduit

-il lance la clé de registre vncsettings.ref
-après il lance l'installation de UltraVNC-102-Setup-Fr.exe en silence (sans interface ) en utilisant les configurations écrite dans le fichier vncinstall.inf oû installer quoi installé (tout ce que tu fait dans linstalleur habituel (licence type d'installation ...))
-il lance la clé de registre firewall_vnc.ref (configuration du parefeu pour laisser sortir l'application (pas necessaire)
-repertoire ou ce situe l'installation
- script silentieux (aucune interface pas de console pas de message (meme en cas d'erreur)
-réecrit si le fichier existe deja


le script bat marche de la meme facon il permet de lancer des executables pour faire des chose automatisé avec ta machine

copie de fichier ouverture d'application suppression de fichier tout ce que tu fait avec ta souris (ou presque ) peut etre fait par batch

si je retrouve mon script d'installation je te le met
__________________
pc :
-acer aspire 6930g (debian 64 bits)


-inwin maelstrom + saberthooth p67 + core i5 2500k + gskill 4 gb + WD velociraptor 600gb + gtx 560 phantom + antec 650w golden
tictacmgs3 est déconnecté   Réponse avec citation