Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 15h10   #752 (permalink)
Profil
moos64
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

(un copier coller d'un sujet mal placé )

Citation:
Bonjour à tous.

Voila, ma Ds lite est en fin de vie ( ecran superieur qui fonctionne presque plus ) , je me suis procuré une DSiXL. Mais vue que mon fidel et vieux G6 lite ne peut fonctionné dessus ( car non port de slots 2 sur les i et xl) , je dois donc opté pour un nouveau linkers.

J'ai cherché un peu partout et j'en ai conclu que le meillieur actuellement est le IEDGE. En faite je recherche un linker avec une bonne compatibilité , souvent mis à jour si possible, et surtout qu'il emule les jeux GBA

Je sais que cette fonction pour les slots1 et toute nouvelle, et donc j'aimerai que vous me conseillié si le iedge repond à mes critaires, si il y a d'autres linkers qui valent le coup...

Et est-ce que d'autres linkers vont sortire prochainement, et si il faut attendre avant de se lancer.


Merci bien
Avec un peu plus de recherche il semble que je me suis trompé, aucun linker pour le moment en slot1 ne peut faire fonctioné les jeux DS et GBA , mis à part le futur SuperCard DS TWo. Il me tente bien celui la, avez vous des news dessus? une ipothétique date de sortie?

J'essite à me lancer sur le IEDGE mais vue qu'il va bientot sortire SC DS two ...argh
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation