Discussion: Dingoo VS PSP ?
Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 16h38   #7 (permalink)
Profil
ender
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de ender
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une petite remarque sur le prix de la Dingoo.
Vous avez acheté votre Dingoo à 60€ (65€ maintenant) mais n’oublié pas que c’est hors TVA. Vous êtes censé déclarer votre achat

La Dingoo est à 80€ / 85€ en Europe, la GP2X Wiz est à 125€.
Pour infos, la DS lite est à 129€ et la PSP à 169€

Il n’y a plus que 40/45€ de différence entre une Dingoo et une Wiz. La Wiz écrase largement la Dingoo.

Evidemment, l’intérêt de la Wiz est limité à cause de son prix. Qui n’a pas mal au cœur de mettre autan t d’argent qu’une DS lite, alors que la ludothèque Wiz c’est du vide… seul les émulateurs valent le détour. Et la PSP hacké fait presque aussi bien que la Wiz pour 44€ de plus, avec une compatibilité PSX et évidemment PSP

Donc oui, la Dingoo est génial, elle fait aussi bien que la PSP (voir mieux) pour les émulateurs en 2D et il y a 100€ de différence.
Le seul argument pour la Dingoo, c’est toujours son prix qui est bien inférieur à celui d'une « vrai » console, mais son bas prix est uniquement du à un euro plus fort que le dollar et au fait qu’on puisse éviter de payer la TVA. Sans quoi, la Dingoo n’aurait aucun avenir en Europe. Enfin, ce n’est que mon avis…

Je ne suis pas un anti Dingoo. J’adore sa petite taille, cela me ferait presque craquer.
ender est déconnecté   Réponse avec citation