Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 08h13   #783 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je l'ai depuis hier, je me régale aussi, au debut j'etais un peu réticent (long a prendre en main) mais une fois qu'on maitrise tous les aspect ca devient un régal, on combote, on fais des tirs en piqué, en enchaine de plus en plus vite pour avoir des coups bonus, les coups a 3 etc etc... et a chaque fois il faut avoir tel ou tel parametre pour effectuer l'action.

A la fois péchu, fun et tres stratégique, on peut pas foncé dans le tas sans au préalable avoir pris 2min pour se dire: bon... je vais faire quoi la ? sinon c'est le game over assuré .

J'ai mis 2 bonne heures pour le prolog, (sa mission principal et ses 6 annexes) j'ai pris mon temps, didacticiel refait plusieurs fois pour bien tout enregistrer, et l'investissement vaut le coup.

Donc pour le moment ce que je peux en dire: pas facile a prendre en main, mais si on persevere un peu c'est un regal (mais a ne pas mettre entre les mains d'un néophyte, ca vise les amateurs, gros amateur meme..., du genre et ca fais plaisir qu'on pense a nous ).

Pour le scenario je peux encore rien dire vu que ca avance treees lentement avec tres peu de dialogue, et je demande pas a ce que sa speed, je compte bien y passer un treees long moment sur se petit bijou .

Dernière modification par El_Sense' ; 26/03/2010 à 08h18.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation