Discussion: Grosse question... =)
Afficher un message
Vieux 25/03/2010, 00h48   #8 (permalink)
Profil
Yoshee
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chuck Maurice Voir le message
Après pour le pro-Xboite, je reprendrai les arguments de notre ami sus-présent :
- le Live (7€/mois c'est quoi sérieux (et encore, c'est -50% sur le net)? quand on a compris que toute qualité se payait, je le trouve vraiment pas chère ce Live pour le service offert)
Du jeu en ligne de qualité, des joueurs a foison, des jeux à 90% pensés pour du multi, des addons, des démos, des vidéos, des docu et astuces.
C'est clair, c'est payant, mais la qualité est au rendez-vous !
Sur PlayStation 3, il est vrai que c'est stable à présent (sur la plupart des jeux) mais il manque encore un peu de perfectionnisme !

Citation:
Envoyé par Chuck Maurice Voir le message
- Une convivialité multijoueur que je ne retrouve pas sur PS3. Peu être les avatar, peu être le fait de pouvoir chatter a 8 en groupe, de rejoindre facilement ses potes, mais moi perso de pas pouvoir parler a mon équipe en privé, d'avoir une oreillette de merde qui fait de l'écho, du souffle, me nique l'oreille, etc, j'peux plus :/
Le même problème que j'ai évoqué ci-dessus...
L'oreillette, le chat in game avec n'importe lequel de ses contacts !
C'est bête de pas pouvoir parler avec un pote sous prétexte qu'il joue à un autre jeu :pasmafaufe8:

Citation:
Envoyé par Chuck Maurice Voir le message
-Manette bien pensée, prise en main au top (Tant j'étais OK pour dire que le pad PS2 était le top, mais j'ai changé d'avis).
+1
Je trouvais le PAD PS2 parfait...
Toutes les bonnes choses ont une fin, j'apprécie d'avantage le PAD Xbox 360


Ps : Je possède aussi les deux consoles.
Je ne suis ni fanboy Sony, ni fanboy Microsoft.
Je suis joueur et tant que le jeu est bon, je suis ravi !
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation