Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 22h23   #241 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Oui le RTC car ce système de cheat très puissant n'a aucun équivalent sur EOS ni sur aucun linker.

Sinon, non, j'en vois pas et comme pour moi les cheats c'est pour cheaters (bouhhh les tricheurs au piquet !!), je n'ai eu aucun ressentiment à passer à l'EOS.

Il manque quelques fonctions de l'OS mais ça viendra surement petit à petit.

Déjà la refonte totale des I/O sur le SP2, ça a dû être un boulot de malade. Mais ça paye, l'EOS est une fusée même sur des microSD qu'on peu considérer comme des casseroles la navigation et le lancement des jeux sont rapide (sur de bonnes µSD bien formatée c'est quasiment instantané ni plus ni moins).

J'ai bon espoir que supercard intègre à l'OS dans une future release des fonctions de mise à jour automatique par wifi (ds1patch, ndsinfo, EOS et skin) comme je leur ai suggéré car ils ont eu l'air intéressé (plus que par les 100ene d'autres suggestions que je leur ai fait pour améliorer ce nouvel OS :p).

Mais même s'ils ne le font pas on a déjà un homebrew qui le fait à merveille à savoir EOSSkinUP.
Cet HB va surement être re-batisé justement parce qu'il met tout l'EOS à jour pas seulement la gestion des skins et leur téléchargement sur le net (mais ça il le fait toujours ^^).
D'ailleurs encore merci à fef51 pour ce petit bijou.
Grace à ça, je ne débranche plus jamais ma DS One de ma DS.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation