Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 19h54   #6866 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais au pire si pekiman passe par là et veut le commander, on se fait une CG à deux xD.
Je ne commande plus depuis mon AC2 White Edition + Ninja Gaiden 2 car plus trop de sous en ce moment (enfin c'est plutôt que j'ai d'autres choses moins amusantes à payer... :pasmafaufe8.

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Non mais voila quoi. Des bon jeux a 30€ au lieu de 70 c'est pas comme ci sa faisait des années qu'on peut en profiter !

Et y'en a qui arrive encore a ce plaindre que c'est trop cher O_O'
Je ne vois pas où est le mal à vouloir payer encore moins cher, sachant que les jeux se retrouvent souvent à 17-18£ si on attend suffisamment. Or 24 - 18 = 6£, multiplié par un certain nombre de jeux commandés, cela représente une économie non négligeable à la longue.

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Après chaqu'un ces gouts c'est sur mais dites plutot que le jeu ne vous intéresse pas assez au lieu de dire que c'est "trop cher". Parce que le jour ou l'import sera mort, que nos consoles seront de nouveaux zoné et que vous serez obliger d'acheté vos jeux plein pot chez microsheep, bah vous les regretterez les jeux a 30€.
A ce moment là, perso je ferai comme je faisais avant, j'attendrai que les jeux baissent, que ce soit neuf ou en occaz .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 24/03/2010 à 19h56.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation