Discussion: Dingoo VS PSP ?
Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 19h52   #3 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

c'est pour sa que j'ai fais un mini paver d'explication et de constatation sur la dingoo et la psp.

Si l'un ne fais pas mieux que l'autre, j'en conclue que tout simplement que la psp est mieux et que l'autre n'est pas a jeter, j'irai pas jusque la, mais presque a oublier, sauf pour les fan d'émulation , mais la encore y a la psp qui se débrouille très bien, et franchement l'excuse de un peu plus lourde ou la communauté est plus grande sur dingoo, je piste pas tout sur le net a propos de sa, mais sa reste a prouver.

Grossomodo j'ai rien a cracher sur cette console qu'est la dingoo vu que je l'ai pas, mais je peu m'avancer a dire que si elle fait pas mieux en matière d'émulation, franchement elle sers a quoi.


la psp lis des vidéo, des musique, des image, facilement piratage, le mini inconvenant est que on ne sait pas la brancher sur une tv a ma connaissance, mais sa limite on s'en fou, y a des console salon pour sa.
le truc c'est que en matière d'emu 64 et de mode 7 personne en console portable a ma connaissance, ne sait émuler ces jeux la, soit c'est trop lent, soit sa bug, mais y a pas une fluidité total.

Dernière modification par arcthelads ; 24/03/2010 à 20h07.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation