Discussion: Grosse question... =)
Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 14h35   #4 (permalink)
Profil
Yoshinamorii
Membre actif
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Yoshinamorii
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Dans ton c...
Âge: 28
Genre : Homme
Pays :
Messages: 180
Téléchargements: 14
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Du côté qualité image logiquement ( j'ai bien dit logiquement ) la PS3 est plus belle que la 360.

Tu t'es peut être (trop) habituer au graphisme de la PS3...

Si tu veux cracker la PS3 comme la 360 tu n'auras JAMAIS accès au online, je me souviens d'un jour ou ma liste d'amis s'est vu diviser par deux à cause des mises à jours pour le crack...

Le xbox live est mieu fait que le PSN ( qui va devenir payant d'après des rumeurs sur de joueurs qui se plaignent, je te passes les détails...)

Ce serait dommage de racheter une PS3, ou alors je vois pas l'interet

Les manettes sont biens toutes les deux mais la 360 à vraiment mieu étudier la sienne, la prise en main est logique et facile, joystick,boutons, emplacement des doigts... tout y est.

Pour parler du xboxlive il est certes payant mais pas cher sur les sites non-officiel, et le résultat y est. Il y a des nouveautés tous le temps, démos, vidéos, jeux à la demande,des extras, des jeux pas assez grands pour être un jeu mais trop grand pour être flash, de la musique etc etc etc....

En résumé je suis plus largement pour la xbox tu l'auras compris... et tu as déja fais l'expérience playstation mais pas xbox.. racheter une PS3 ne serait pas très interessant..

Si jamais tu rejoins le live contacte moi y'a ma carte de joueur en dessous ^^
__________________


Ds lite noir+n5 mise à jour
Yoshinamorii est déconnecté   Réponse avec citation