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Vieux 23/03/2010, 22h23   #4 (permalink)
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valis
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Envoyé par frost Voir le message
Perso, j'en ai commandé deux de dingoos sur ***********, et je n'ai eu aucun problème avec.
T'as vraiment pas eu de bol !!!
Merci pour ton message.

En effet je ne comprends pas trop car j'avais testé le site avec des bricoles à quelques $ et il n'y avait pas eu de problème, à par le délais assez long, et puis à l'époque j'avais été voir sur les forums et on y conseillait même de commander chez eux car ils l'avaient en stock contrairement à certains concurrents.

Un site pro ça doit pouvoir gérer quand il y a un problème sur une commande, si dés qu'il y a le moindre grain de sable le client se retrouve non livré... C'est bien beau les messages qui disent : "j'ai passé 5 commandes chez eux et j'ai tout reçu, pas de problème" vu que ces clients là n'ont pas eu à faire à leur SAV suite à un quelconque problème, ça n'est pas du tout objectif, à l'avenir je ferai doublement attention à ces "témoignages" de clients satisfaits.

Si ça peu éviter à certains internautes d'avoir la même mésaventure que moi avec ce site, ça serait bien, car ils dégoutent et ça c'est pire que tout.

Dernière modification par valis ; 23/03/2010 à 22h26.
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