Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 18h39   #2532 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Moi aussi j'ai commencé depuis peu et wouahou faut s'accrocher . Pour dire vrai, je l'avais commencé il y a quelques mois et quand j'ai vu la difficulté (je galérais déjà en mode facile ), je me suis dit : "laisse tomber et retourne sur Tekken, c'est plus adapté à ton level" .

Là je m'y suis remis dernièrement et je me suis un peu plus investi (apprentissage des techniques et combos) et depuis ça va mieux, même si je galère énormément en mode normal. Je n'ai pas testé le Online mais ça me fait peur .

J'pense que je prendrai plus de plaisir avec un stick arcade parce qu'à la manette, c'est laborieux... Je suis obligé de tenter 3-4 fois une manip pour la rentrer et forcément ça désavantage pas mal dans un jeu de ce style. Après c'est sûrement moi qui ne suis absolument pas doué. Au premier abord ce jeu est complètement décourageant pour les néophytes mais avec un peu de persévérance on prend petit à petit du plaisir. Enfin tout est relatif parce que Seth me fait vivre un véritable enfer dans ma quête de compléter l'arcade avec chaque personnage, obligé de passer 15-20 min sur lui avant de lui faire mordre la poussière et je ne suis qu'en normal .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation