Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 18h27   #36 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
je m'engueule avec personne t'inquiete pas , je demande juste "pourquoi ?", car cela me dépasse, c'est tout .

Bah je prend juste du plaisir, tout comme toi lorsque tu joue a un JV ! faut pas chercher bien loin !


Je fait partie de ceux qui aime faire les jeux a 100% (hardcore sheeper ?) , j'ai tjrs fait ainsi, j'ai pas attendu que les trophy sortent. (GTA 100%... RFOM points de compétences... R&C le 1er idem... et je ne remonte pas plus loin car c'est identique)

KZ2 y'avais un %tage dans le solo, bah j'ai fait 100% (pourtant pas de trophy relatif)

GT5p : tout en OR...

Les Gow PS2 : eclater de fond en comble, pourtant pas de trophy...

J'espere que maintenant tu comprend mieux pourquoi NINO bah fait les trophy ?

Pour moi lorsque le platane est la je me dit "c'est bon, j'ai plus rien d'autre a faire..." et si tu refflechi bien, bah c'est juste ca quoi ! c'est le mode de progression d'un jeu mais moderne (qui remplace de plus en plus la progression que tu pouvais avoir dans les stat du jeu...)

Moi jne comprend pas par ex. ceux qui joue a un jeu a 70€ en facile et le termine, puis n'y touche plus... Mais je respect, car ils ont pris a coup sur du plaisir tout comme moi mais moi sa sera 100% ou platane.

C'est si dur a piger ??? rassure moi c'est bon la ??? :pasmafaufe8:

Moi j'en ai juste marre des clichés, et dans ton pav' t'en as eu une paire encore une fois... "pour faire le malin" "pour montrer qui a la plus grosse..." (je ne cite pas car pas trop le temps )

OUI pour finir : y'a des trophy completement débile (cf. mon post precedent) et dans brutal y'en a pas ! SI les dragons servent car te donne du pouvoir dans le jeu ET pour le rush, je n'aurai pas eu snamidro pour le faire, je l'aurai fait normalement, mais j'etait presser car GOW arrivais

Et sinon .... mouhahahahah c'est a prouver ca que tu a fait la moitier en chaos sans mourir hein

ninonico est déconnecté   Réponse avec citation