Discussion: [WII] The Last Story
Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 10h07   #11 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Je sais pas si je dois te remercier Fei pour m'avoir fait découvrir ce jeu qui m'a l'air pas mal, ou te maudire car à cause de toi je vais certainement devoir dépenser de l'argent à sa sortie...
pour l'instant, maudit moi . Car entre un "game design document" et la realisation, il y a un monde de difference. Je continue a dire que Nintendo devrait changer le marketing de leur jeux triple A. Le "game design document" de FF12 etait monstrueux, et finalement, toute les idees n'ont pas ete incluses et l'apres Ridonara n'est absolument pas dans la continuite logique du scenario (enfin, a mes yeux, le jeu aurait du mal se finir, specialement en tuant Ashe --> c'est pas que je l'aimes pas, au contraire, mais je la considere la vrai "villaine" du jeu et Vayne, un espece de Bismark qui tente d'unifier le continent et de liberer l'Histoire de l'emprise de dieu (d'ailleur, c'est le seul "villain" dans un FF qui change a tout jamais le cours de l'histoire de l'univers de maniere positive)

"le teaser tue le jeu". A l'epoque de FF9, quand on presentait un jeu, on le presentait avec des images in-game...maintenant, on a droit a deux mois de teaser ou encore un teaser qui annonce un autre teaser qui annoncera un autre teaser (je fais expres de pas inclure de virgule) CF: kojima, des comptes a rebour a-la-con (Platinum Games)

en plus, "The Last Story" est bien avancer dans son developpement selon les dires de Sakaguchi. Nintendo va pas nous refaire le meme coup qu'ils ont fait avec Xenoblade
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 23/03/2010 à 10h11.
fei est déconnecté   Réponse avec citation