Discussion: Dingoo VS PSP ?
Afficher un message
Vieux 22/03/2010, 17h02   #1 (permalink)
Profil
ender
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de ender
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Dingoo VS PSP ?

Bonjour à tous les fans d’émulation,
J’adore la DSi, mais l’émulation est proche du néant. J’ai revendu ma PSP (DS addict) mais je regrette parfois ses capacités d’émulation.

La Dingoo semble parfaite pour moi… si elle rempli ses promesses. Elle est petite, pas chère, un parfait complément à la DSi, à peine plus chère que l’iplayer (émulation GBA sur DSi).

J’ai lu beaucoup de bonne chose sur la Dingoo, mais j’ai surtout lu que les émulateurs d’origines sont une vraie catastrophe. il y a un emu GBA sur Dingux ?

La Dingoo m’intéresse pour l’émulation de la GBA, de la Super nintendo et l’émulation de Mame est un gros plus.

L’émulation de la GBA est d’excellente facture sur la PSP. Est-ce Dingoo arrive à faire aussi bien ? La majorité des jeux tourne sans problème ?
Apparemment super mario advance 4 (donc mario 3) ne fonctionne pas.

Pour la Super Nintendo, j’ai pu voir via des vidéo youtube que la Dingoo gérait le mode 7. Et apparemment, elle joue sans problème Donkey Kong Coutry. Est-ce que Dingoo sait émuler à vitesse réelle le jeux snes le plus dure à émuler ? A savoir Yoshi Island ?
Je suppose que Starfox (voir Starwing) est à oublier…

Quelqu’un a testé Mame4all ? Cela done quoi ? Sur Wii, c’est la catastrophe. Moins de 1% des jeux fonctionne.

A oui, encore une question…. Qui sait me donner la longueur et largeur de l’écran ? Histoire de la comparer à la DSi.

Merci d’avance pour vos infos
ender est déconnecté   Réponse avec citation