Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 23h50   #6 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je dis sa juste comme sa, ne le prend surtout pas mal pour cette console, mais étant donner qu'elle fais vraiment pas mieux que une psp pour citer la console portable la plus grosse du marcher niveau piratage, je parle pas des vente de la ds, mais ce que propose la psp est énorme, enfin j'apprends rien a personne en disant tous sa.

Non pas que je veuille casser cette console vu que d'après ce que je comprend elle sert a 80% de console en matière d'emu, mais comme j'ai demander dans un autre poste elle ne fais strictement pas mieux que ce que propose deja la psp a savoir presque la totalité des vieille console en émulation, presque pourquoi, parce que comme je m'amuse a le redire mais aparament personne ne développé le truc pour que sa se fasse, cette console, il me semble et bien sur la psp NE SAIT émuler les jeu SNES avec le fx , comme les dernier jeu ou la 3d total comme le fais la 64.

Tout sa pour dire que je ne pense pas que tu va convaincre beaucoup de personne pour venir sur se forum, je dis pas sa méchamment, mais si elle proposerai mieux que une psp je ferai de la pub pour elle, HORS c'est pas le cas.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation