Afficher un message
Vieux 17/03/2010, 08h46   #1840 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Nepto tu dois débarqué ^^

En dehors du pack pandora, j'ai rien vus d'autre comme pack avec GOW collection et gow 3.

Dans tout les cas sur VG+ tu as déjà un GOW collection en full FR pour 26.81euros FDPI et GOW III étant aussi dispo chez eux pour 48.28euros FDPI.

@chronobost
lol le boulay quoi =) moi qui attend toujours le jeu, je sais qu'il t a une statue d'Hadès now...il m'a gâché ma journée. Et on est pas la pour parlé de la gueguerre entre xbox360 et PS3.
Yo Corbierz,

Enfaite, je veux que le pack japonais soit dispo en france. Pour ne pas être obligé de prendre la pandora box pour jouer au 3 jeux.

Pour ton site, je me tate. Depuis que j'ai commandé Uncharted 2 full Anglais, je suis un peu dégouté des jeux UK. Il faudra que je regarde ton site, car les prix sont vraiment intéressant. Il n'y a pas de problème avec la douane ? Il est sûr comme site ? Le seul site ou je me suis inscrit, c'est play.com (ou NeverPlay.com...).

Je n'aime pas trop jouer à la roulette Russe quand je passe une commande sur le jeu

EDIT :

Pour les jeux US ou UK, god of war 3 est en francais. Mais en ce qui concerne la version collector (GOD I et II), ils sont aussi en full francais ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 17/03/2010 à 08h58.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation