Afficher un message
Vieux 16/03/2010, 23h12   #1 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Et dire qu'on m'appelle oMcheater, my ass ! C'est Pekimancheater ouais
Je plaide coupable . Que le YLOD s'abatte sur ma misérable pèstécheune 3 .

Pour ma défense, je dirais juste que faire 500 matchs avec son pro ne requiert pas particulièrement de skill exceptionnel, mais plutôt énormément de patience.

Patience que j'ai malheureusement appris à perdre assez rapidement avec le temps gâchés et perdu à cause d'une mauvaise optimisation pour l'obtention de certains trophées de la part d'EA.

Je pense particulièrement aux nombreuses soirées passées à essayer d'obtenir le 10VS10 sur Fifa 09, alors qu'une simple option permettant de choisir l'équipe adverse aurait grandement facilité la tâche. Ou alors l'attribution complètement aléatoire du trophée "Jeu collectif" dans Fifa 10, qui fait que tu n'obtiens pas le trophée, même si les conditions sont respectées. Choses qui m'ont particulièrement stressé et énervé, faisant diminuer ainsi mon espérance de vie et accélérant mon processus de vieillissement . Donc obtenir un trophée plus rapidement n'est finalement que justice .

Enfin bref, j'aurais beau dire ce que je veux, le fait est que j'ai triché et finalement je m'aperçois que je vis assez bien la chose . Bien entendu je ne conseil à personne de basculer du côté obscur de la force .

Sur ce bonne nuit à tous .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 16/03/2010 à 23h15.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation