Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 22h23   #120 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Bin comme je te l'ai dit ma connec fait des ravages... j'avais l'impréssion de déplacer des 3 tonnes qui mettent 3h a se retourner, sans parler de la latence qui me taper sur le systeme... 3sec pour faire une passe, je me suis fait prendre la balle 50x en 1 match a cause de cela, et avec autant de lag c'etait impossible de faire des gestes technique (pourtant j'en fais a la pelle pour destabiliser les defenses...mais bon).

Et sans vouloir faire le mec superieur, sur tes 2 but j'avais la balle... en temps normal... mais avec le lag c'est passé 2 fois entre les jambes de mes defenseurs... ca servait a rien de continuer si c'est pour jouer dans des conditions déplorables ou je ne m'amuse pas du tout...sur le premier match idem, c'est juste que j'ai eu le temps d'en foutre 3 au fond...

je ne me cherche aucune excuse hein, ces bugs quand je joue en online vienne de chez moi, je comprend pas d'ailleurs... quand je fais les test de connexion ca speed... sur les autres jeux en reseaux j'ai pas de problemes non plus.. mais sur FiFa10 j'ai tjr eu des bugs en reseaux, sans parler du fait que le jeu rame énormément chez moi par moment et qu'il est impossible que je quitte le jeu sans qu'il y ai un freez... meme quand je met quitter a partir du menu la console reboot toute seul... j'ai meme échanger le jeu 3 fois en pensant que ca venait de la galette, mais rien a faire

Pourtant au tout debut quand le jeu venait de sortir j'avais aucun probleme... j'avais enchainer 200 match sans trop de probleme de connexion, mais depuis debut janvier c'est injouable, va savoir pourquoi .

Donc je ne joue qu'en solo quasiment...:pasmafaufe8:

Je me désinscrit donc du tournoi mes sheepounet, j'ai essayer de faire abstraction des problemes techniques mais y'a rien a faire, ca m'énerve plus qu'autre chose, donc autant arreter les frais sinon ca va etre un véritable massacre .
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation