Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 14h12   #1 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Création vidéo assez compliquée lol

Hello, je possède un film en mkv que je veux pouvoir absolument lire en VO sur PS3, et sans passer par une solution de streaming, mon PC est trop bruyant, et n'en n'a pas assez dans le ventre pour assumer un flux en 720p.

Seulement, je galère un peu car le film a été trouvé plus ou moins en kit (vidéo trouvé d'un côté, audio de l'autre, et sous-titres encore ailleurs lol)

J'ai donc le flux vidéo h264, la piste son AC3 en 5.1 et 2 fichiers .srt.

Mon seul vrai problème concerne les sous-titres en fait, car il y a 2 fichiers .srt.

Là où ça se complique, c'est que ce sont des fichiers, euh, "simultanés"... c'est à dire qu'en fait ils ont vocation à défiler en même temps, comme si la personne qui a fait les sous-titres avait fait une ligne tantôt sur un fichier, tantôt sur l'autre.

En tt cas, dans media player classic, ça marche, il lit bien les deux fichiers en même temps comme il le doit... donc c'est qu'il doit y avoir moyen de moyenner lol

Je voudrais savoir une chose aussi...

J'avais tenté le streaming via PS3 media server, ça ramait, mais en tt cas, j'avais bien la vidéo avec le son 5.1 et les sous-titres, alors après, j'ai arrêté le film, puis sur l'option qui m'avait permis de le regarder (mencoder qque chose), au lieu de faire lecture, j'ai essayé de faire copie, mais c'était super lent...

Ayant peur de laisser tourner ma PS3 des heures pour rien, j'ai arrêté, et je préfère vous demander avant s'il copiera la vidéo exactement telle qu'il la lisait (avec les sous-titres donc) ?

Si oui, ben j'ai la solution toute trouvée alors, même si ça prend du temps

Merci
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation