Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 23h19   #31 (permalink)
Profil
Yokan
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Yokan
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oki

1) Alors j'ai suivis le Met@tuto à la lettre. (sans installer DVDX, toutefois)
2) J'ai utilisé GeckoOS 1.9.3.1 soit avec son Launch Game classique, soit avec le Rebooter (region free). Les deux ne marche pas.
3) J'ai utilisé Starpatch 4.2.6J en patchant l'IOS249 sur :
  • Les 5 region Free Wii Game
  • Disable HAXX, DVDX, RZDx Checks
  • Region Free GC Games No VM Patch
  • Les 5 Remove NoCopy Protection
4) J'ai utilisé le cMIOS Installer Rev5 sur l'IOS249 en utilisant le v5, puis la V4, puis la V10 pour revenir sur la V4 (j'ai testé a chaque fois mes jeux pour chaque Version)
5) Tout en utilisant la RC3* de NeoGamma et depuis dix minutes la RC4 qui vient d'être balancé.

Pour NeoGamma, je me souviens plus trop de tout ce que j'y ai fais, mais j'ai essayé les different mode Video (PAL480p et i, NTSC480p et i, MPAL480p, disc, wii) couplé le Boot Langage avec le VIDTV Patch et le Patch Country Str. Ainsi que les autres Options dans Config Options (Gamecube Mode, Alternative dol).
Via la chaine jeu, mon jeu GC est reconnu (ecran de démarrage gamecube) je peux le lancer, mais j'atterris sur un ecran noir.
Via GeckoOs ou NeoGamma j'ai un ecran vert puis noir.
Dans les deux cas, le lecteur DVD semble s'arreter.

Je rappelle que j'ia une Wii Jap et que je veux faire tournéer des jeux GC originaux PAL (Rebel Strike, Chibirobo et Zelda Edition Collector), que mes jeux GC JAP passent nickel et que je ne peux pas essayer de jeux Wii Originaux PAL aprce que j'en ai pas en ce moment XD
JE lance tout ça sans Manette GC ni Memory Card GC de branché.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié.
__________________
Independant Games Psyentist

Dernière modification par Yokan ; 12/03/2010 à 23h23.
Yokan est déconnecté   Réponse avec citation