Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 11h15   #973 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Bon un petit bilan après 6h30 de jeu, je suis arrivé...
Spoiler
et pas une seule once d'ennui.
On se laisse guider par le scenario tranquillement, les decors magnifiques et ça commence vraiment à montr en puissance.

PS: Desactivez la MAP avec Select, dans les environnements naturels ca le fait mieux^^ Et me demandez pas pk je suis lent, je m'arrete souvent et je marche avec mes persos pour regarder les paysages.
En tout les cas, c'est très positif pour le moment !

Sinon, je m'en fou complètement pour ce qui est du nom de FF et que c'est pas un FF ect.Chaque FF se veut différent, le XIII n'est ni la suite du VII ou du VIII ect...facile ou pas, c'est un jeu "unique" et bien différent et je me fou aisément qu ce soit du JRPG ou ERPG le moment que je kiff et pourtant j'en ai fait des "rpgs" dignes de ce nom (Xeno, Chrono Cross ect...). Je pourrais prendre l'exemple de RE4 aussi, il n'a que le nom de la franchise mais est tout aussi différent, ca l'a pas empéché de diviser les joueurs et qu'il soit quand meme apprécié par beaucoup. Donc oui, c'est vrai que ça change, on est sur next gen et faut accepter. Après tout, c'est pas que sur FF mais c'est tout l'industrie du JV, je pourrais aussi me plaindre qu'on nous ponde que des FPS mais je crache pas dessus pour autant ('jai KZ 2 et je kiff kan meme..) bref, eteignons l'incendie, continuons a jouer peperemet!
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation