Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 23h27   #1 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut Support du FAT/NTFS pour WiiFlow

Voilà ça y est , la R36 de WiiFlow supporte maintenant les partitions de disque dur en FAT/NTFS pour le stockage de vos jeux.

WiiFlow R36 FAT/NTFS

Bien entendu cette version supporte toujours vos partitions WBFS.
Dans les paramètres généraux il y a une nouvelle page qui permet de selectionner quelle partition utiliser.
Les partitions sont détectées automatiquement au démarrage , donc dans la liste n'apparaitront que celles existants sur votre disque dur.

Si vous souhaitez utiliser une partition FAT ou NTFS , vous devrez nommer vos fichiers de cette façon :

USB:/wbfs/Game Title (Be Creative) [GAMEID].wbfs
USB:/wbfs/Game Title (Be Creative) [GAMEID]/GAMEID.wbfs
USB:/wbfs/GAMEID_Game Title (Be Creative)/GAMEID.wbfs

La partition NTFS supporte également les .iso , avec le même type de nom de fichier , mais .iso au lieu de .wbfs

Pour le moment cette version ne fonctionne qu'avec les cIOS de Hermes v4 , le support pour la v5 de Hermes et le cios249 viendra plus tard.

Il reste un bug qui sera rapidement corrigé , c'est qu'avec cette version , si vous comptez télécharger des jaquettes depuis le loader , vous devrez les stocker sur votre carte SD , si vous les stockez sur votre disque dur elles seront corrompues.
Cela n'affecte pas les covers déjà existantes , donc si vous n'avez pas l'intention d'en télécharger pour le moment , vous pouvez les laisser sur votre partition FAT de votre disque dur.

Voilà une mise à jour du language.ini , histoire d'avoir toutes les nouvelles options en français ^^
Merci à Jiiwah (team Starnight) de s'en être occupé , je lui ai demandé cette aprés-midi s'il avait ça sous la main et il m'en a fait une version rapidement

http://jiiwah.perso.sfr.fr/language.ini

(clik droit / enregistrer sous).

-------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour vous donner le lien d'un nouveau thème , réalisé par la team Starnight (Oops , Jiiwah etc...) , déjà auteur du trés beau forwarder éponyme.
C'est à l'heure actuelle le seul thème compatible à 100% avec la R36 , je suis en train de mettre les miens à jour

Starnight Thème

__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 12/03/2010 à 20h50.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 7 utilisateurs disent Merci à NeB pour ce poste utile:
2lux (12/03/2010), clad1025 (12/03/2010), DazZ (11/03/2010), Dom. (12/03/2010), Hamato (12/03/2010), the_real_slim_jesus (12/03/2010), tosmo (11/03/2010)