Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 01h13   #171 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

re

je viens d'avoir les 100%

donc me manquait deux croquis le chien de feu et la megascene.
me suis foutu sur une map; j'ai pris tout les puits de fan.
J'ai foutu mon drapeau au milieu pour pas que l'autre vienne (de toute facon il était en mode benet)

Et j'ai construit des chiens en pagaille que je faisais combattre ou bouffer par le vers.
Et hop le croquis et me suis foutu sur la scène entre les deux histois d'avoir du blé d'avance.
par contre les 250 000 va falloir y aller , faut que je trouve une technique pour laisser le jeu tourne sans perdre.
Mais d'après un gars, 50 min 10 000 fans environ de dépense sur la map du vers.


Pour les coops j'attaque maintenant, pas bien dûr j'ai déjà celui du baron de feu.
Même map j'ai tout fait en même temps en faite, je suis monté sur la moto j'ai attendu qu'il ai pleins d'unités (c'était demonix) et je suis arrivé boum feu et j'ai fait un cercle il était plus de 20 obligé je réussissais mais en faite faut juste bien fermer le cercle ce que je n'avais pas fait au début).

les autres bah j'attaque dès que j'ai fini le truc de guedon là car faut en écraser 25 et il passe dessous les salopiaux, peut être parce que c'est des unités de bases j'en sais rien.

Et je suis retourné sur le online, donc première partie, un gars boum il se barre, victoire.
Et trophée (que tu as que si l'autre il l'a je sais plus le nom)
Donc nickel deux trophées.
ensuite j'attaque et là un gars sérieux, me suis barré.

Mais t'inquiète demain je suis là et en faite, suffit de tabler à partir de 23h y a pas grand monde (du moins maintenant) je moulinais même pour trouver un gars à la fin.
donc on devra se rencontrer je pense.

Sinon je sort la deuxième PS3, second jeu que je trouve je sais pas où, et je magouille en faisant chez moi avec deux consoles xD.

mais ca devrait aller vite.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation