Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 18h46   #8 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Oui si c'est vraix ils en voudront à la wii et pas à l'arme (et eux directement).

Mais bon ca me rappele l'histoire du gamin soit disant poignardée par sa/son petit(e) frere/soeur et finalement après avoir accusé le gamin et je ne sais quel programme télé ou jeu l'un des parents à finis par avouer...

http://www.metagames-eu.com/forums/d...ns-110442.html

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Au départ je pensais pas ouvrir un topic pour ça mais après le journal de tf1 où les jeux video ont encore été montrés du doigt ça m'a titillé!

Donc après le père de 13 ans, il y a 2 semaines, voila qu'un gamin de 5 ans poignarde sa soeur! Que de précocité à notre époque!
Pourquoi? Car elle ne voulait pas lui passer la console de jeu!
J'ai pris le journal de tf1 en court de route ce soir au moment où ils disaient que les jeux video étaient responsable de ce genre d'histoire de dingue, je cite "dans les jeux video on tire sur des gens et on gagne des vies [et c'est reproduit dans la vie réelle par la suite car ces actes de violence sont banalisés]" (entre crochets ce que je ne cite pas mot pour mot, mais c'est ce qu'il fallait comprendre) et il y a de nouveau cet amalgame entre les jeux et la violence dans la vie de tous les jours. Je me demande si TF1 savaient au moins à quels jeux ils jouaient, quoi qu'il en soit il y a à mon sens autant de violence à la télé que dans les jeux, donc pourquoi mettre la responsabilité de ses actes de violence chez les jeunes sur les JV? Et là je cite la télé, mais il y a pas que ça, il y a l'environnement, internet etc...
Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
ah revirement de situation, je viens d'entendre que la maman de cette petite fille serai en gav car d'après une expertise vu les blessures sa n'a pas pu être fait par un gamin de 5 ans.
pas mal ce feuilleton, on se croirai dans julie lescaut
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 09/03/2010 à 18h51.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation