Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 06/03/2010, 10h35   #770 (permalink)
Profil
hakusho
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Hmm moi j'ai plutôt lu l'inverse. Pas de baisse de framerate sur ps3 (ou en tout cas, aucune qui se fait ressentir).
perso je sais pas ce qui te faut mais pendant la 2ème vidéo au tout début on voie bien de grosse saccade sur le visage de lightning du a la perte de 10 fps donc ne vient pas me dire que la version ps3 est plus fluide même d'autre site qui on fait la comparaison ont souligné ce point.

Citation:
Et la différence ne ce vois pas ? T'es sérieux ? un screen de l'article que tu cite:

http://images.eurogamer.net/assets/a...CG_001.jpg.jpg
il a pourtant était dit "x" fois que les vidéo sur 360 serait ultra compressé pour rentrer sur le dvd a l'instar de la version ps3 qui elle possède l'inventage d'être sur blueray
montre moi des photo in-game et dit moi si tu voie une différence
tien pour toi
http://images.eurogamer.net/assets/a...1/a2c1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/a...1/a2c2.jpg.jpg
alors oui ont voie une différence de 2/3 pixel sur les cheveux mais sa s'arrête la

Citation:
Franchement...
Dans leur vidéo (celle de la page 2) c'est pareil. La moitié des scènes xbox360 sont trouble et moins fin que sur ps3. La version xbox plus fluide ? Manquerait plus qu'elle saccade avec son son stéréo et son down graphique...
no comment, réfère toi a ce que j'ai écrit plus haut
ta déjà regardé un divx sur un écran plat ?


Citation:
De toute façon j'ai pas l'intention de me l'acheter. Ou en tout cas pas tout de suite. Et oui j'aime me moquer de certaines entreprise quand elles "trahissent" / "corrompent" ou tout ce que vous voulez et qu'elles se ramassent. Donc oui, j'aime me moquer de Microsoft qui paye des millions ces exclu pour rien (GTA IV), et oui j'aime me moquer de SquareEnix qui a "trahi" Sony (qui les avait sortit de la banqueroute a une époque) pour un gros chèque de bilou et qui se ramasse lamentablement avec ce FFXIII et avec tout ces essai de rpg sur Xbox, qui nous sortent des excuses bidons a la "pas de notre faute si ffxiii est un beat them all, faire des villes sa aurai pris trop de temps" (mais ils ont le temps de te faire un portage du jeu ) et qui se font pirater par la moitié de la planète gamer uniquement sur cette version qui n'aurai jamais du exister.
mais lol quoi faut arrêté de ce faire des film sérieux oui certe M$ sors des chèque ect... mais c'est le business mon cher ami le monde du jeux vidéo n'est plus comme avant c'est devenu une industrie (avec tout les dlc. le collector pour chaque jeu ect....) surtout que la license ff n'a jamais était une exclu playstation autre fois c'était seulement sur les console de nintendo donc stop les "SquareEnix qui a "trahi" Sony"
ne vient pas me parler de piratage stp par ce que même si la 360 peut lire les backups sa ne veux pas dire pour autant que les jeux ne se vende pas au contraire il n'y a qu'a voir le classement des vente de jeu pour voire que la plupart des multi plateforme ce vende mieux sur 360, attention je te parle pas de micromania ou je ne c'est quoi d'autre, va faire un tour sur vgshart si tu me croie pas

moi non plus je suis pas la pour faire la guerre au contraire, mais seulement il faut resté honnête et arrêté de craché sur l'un ou sur l'autre
__________________


Dernière modification par hakusho ; 06/03/2010 à 10h38.
hakusho est déconnecté   Réponse avec citation