Discussion: Erreur e-74
Afficher un message
Vieux 03/03/2010, 20h34   #1 (permalink)
Profil
Grimmjow jagger jack
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox360 Erreur e-74

Bonsoir a tous,
J'ai récemment flashé ma xbox 360 dans une boutique parisienne après plusiers semaines de jeu le premier revers de ce flash est apparu :

J'ai déjà eu plusieurs led (lies a l'alimentation)
Et en changeant de profil aujourd'hui la qualité de l'image c'est rapidement dégrader de nombreux petits points noirs sont apparus.
J'ai donc débrancher puis rebrancher la erreur e74 j'ai ensuite redebrancher puis rebrancher et le problème des points noirs étaient toujours présent. J'ai donc débrancher une nouvelle fois et la erreur e74 a chaque démarrage.
Cependant quand je débranche le câble av et que je laisse la xbox aucun led rouge.
Vu la détérioration de l'image a un certain moment et vu le fait qu'aucun led rouge apparaissent lorsque ma xbox démarre sans le cable av.
Je voulais savoir si c'est un problème de câble (détérioration image ... démarrage sans led rouge lorsque le câble av est débrancher)
Ou bien si ma xbox 360 était morte ? j'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai vu que l'erreur e74 était synonyme d'xbox morte voila c'était aussi pour me rassurer bonne soirée merci d'avance.
Grimmjow jagger jack est déconnecté   Réponse avec citation