Discussion: Quel linker choisir?
Afficher un message
Vieux 01/03/2010, 12h16   #8 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Salut!
Bitonio, je suis sur ce forum depuis l'époque d'avant la reprise de Robocop en tant qu'admin donc je sais comment ça fonctionne ici.
Si je post une demande c'est que j'ai pas trouvé mon bonheur dans le lot de topic présent dans la section, sinon je me ferais pas chier, je lirai et je passerai mon chemin. Je rappelle que le but d'un forum est de discuter et pas de faire figure de Notice Explicative.
Donc ma question était là pour obtenir des avis de consommateurs ayant acheté tel ou tel type de linker du genre:

- machin est pas mal mais les maj sont souvent en retard ou bug
- truc est bien aussi parce que blablabla.

Et ma demande est peut etre banale pour un mec qui passe sa vie sur le forum et qui donc arrive à suivre les fils de discussion, mais pour un gars qui débarque en section "linker ds", c'est pas évident (mes sections à moi sont psp ps2 et ps3 le reste j'y mets jamais les pieds). Donc de l'indulgence et de la discussion svp.

Citation:
Pourquoi que je dise bonjour ou pas,
oui après tout la politesse c'est surfait de nos jours...

Citation:
Vas au moins jeter un pitit coup d'oeil... Y'a bien des réponses à tes questions qui s'y trouvent!
ce à quoi je quote mon 1er post:
Citation:
J'ai parcourus pas mal de threads sur la section linkers, mais je suis toujours aussi perdu.
Merci aux autre qui ont répondu, ça m'oriente un peu
Et bonne journée Bito, on t'attend ailleurs je crois non?

++!
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation