Afficher un message
Vieux 28/02/2010, 02h44   #81 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Tout d'abord désolé rikimaru pour l'invit' foireuse lol, mais j'ai finalement vu que l'on ne pouvais pas (ou alors j'ai merdé...) creer une partie avec plus de 3 joueurs (impossible d'envoyé des invit' a plus d'une personne)

Sinon superbe session trophée avec Law94 , merci a toi !! sur ce coup la ça a vraiment assuré un maxxx
Bref tout les trophées que j'ai inventorié ci dessus sont fait

Et celui également du 6 degrés de shafer que j'ai eu par hasard en jouant VS un autre joueur au pif en ligne (qui m'a bien déglingué aussi... level 12 le mec alors que moi pas de level etant novice a l'online )

Je vais retourner a présent un peu sur le solo en mode exploration pour aller pécho les dragons restant, les points de vues, les reliques metal et les solos.

Ensuite direction l'online pour 50 victoires !!!!!!!! en esperant que ce que j'ai cru voir ne ce produise pas... c'est a dire que les stats ce remete a zero lorsque l'on quitte le jeu... SI JAMAIS c'est le cas, plus qu'un seul soluce, trouver a nouveau un copain motivé pour ce faire 50 + 50 victoire en mode rush en une journée

Bref autant dire que le platane est faisable... mais loin loin loin qu'il est lol

Encore merci a toi Law94 pour cette jolie session et milles excuse a toi riki
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation