Afficher un message
Vieux 27/02/2010, 11h16   #58 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
bottage de derche powa! on à enfin réussi à faire une partie c'est tout con pour joindre une partie -_-"

par contre pour les quetes de chasse la dernière j'y arrive pas ><
Mouhahahaha "Defaite brütal" avant d'aller dodo c'est sympa j'avou

Mais pour mon premier combat de scene online j'ai voulu test le gros méchant... bah j'ai compris seulement a la fin que pour avoir des unités un peu plus avancé fallais "baiser" les unités primaire !!! ouai !!! leurs mettres la p'tite graine pour qu'elle nous pondent une nouvelle unité bref, j'ai bien commencé la bataille mais ensuite tu m'a explosé ma scéne en 30s

Bref sympatoch' ce p'tit online.

Alors comment faire pour rejoindre une partie ??? car encore test hier soir et j'ai galeré donc laissé tombé -_-'

Sinon alors concernant les trophy et donc celui de la chasse, ce n'est pas un bug... oufffff... en faite faut allez revoir une dernière fois le chasseur aux premiere endroit ou nous l'avons rencontré, cad prés de la croix de métal et il vous donne une p'tite surprise bien sympa

Voila, donc me reste quelques trophy a faire MAIS je devrais les faires online en combat de scene avec l'aide de quelqu'un !! donc si un p'tit chaseur de trophy est partant, on peux ce faire une paire de trophy online (suffit juste de creer moult unité, de les mettres au meme endroit, et faire ce que lon a a faire )
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation