Afficher un message
Vieux 26/02/2010, 16h05   #1144 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Livitarium Voir le message
Il n'y a que moi qui qui n'a pas été convaincu par la demo?
Au début, je l'étais pas tellement, en fait, j'avais essayé unefois vite fait, puis j'avais coupé au bout de 5 minutes, mais en la refaisant dernièrement en entier, déjà, ça monte crescendo, c'est vrai qu'au début on dirait un peu une version PS2++, mais déjà, quand t'avances et que t'arrives dans les passages genre avec la tête de Helios, c'est déjà mieux, et jusqu'à la fin ça augmente...

Après, comme disent certains, c'est une démo qui date de presque un an, quand tu vois en plus les extraits sur le titan etc, y a pas à douter une seconde, le produit fini sera une des killer-apps de la console.

Citation:
Et puis pour 10h de jeu en histoire ça fait mal de payer aussi cher.
Faut arrêter avec ce lieu commun des jeux "qui se finissent en 10h"...

Je te mets au défi de finir un GOW en 10h, en commençant par un niveau de difficulté élevé...

Et c'est pareil pour à peu près n'importe quel oldie, la seule différence, c'est qu'avant, t'avais pas de sauvegarde, tu perdais, tu te retapais tt depuis le début, mais une fois que tu connaissais le jeu par coeur, la plupart n'alignaient pas 1h de jeu effectif (je parle de tout ce qui était arcade/action/beat'am all etc).

Ta sauvegarde aura beau marquer "10h", elle tient pas compte (à part peut-être dans le II) du nombre incalculable de fois que tu seras mort et que t'auras recommencé telle ou telle phase de jeu.

D'ailleurs, qui a parlé de 10h ? :reflexiomo6:

Je suis sur GOWII en mode Spartiate là, ma première partie, j'en suis à 21:30 de jeu effectives... et je suis pas encore à la fin... et j'ai quand-même loupé qques trucs au passage... à titre de comparaison, j'ai fini ma première partie de FF7 en grosso-modo 23h40 à l'époque... et c'est la référence ultime du RPG

Si après tu ajoutes à ça les défis, le mode Divinité... non, ça va, la durée de vie est bonne, autant que dans un FF, sauf que tu joues à 100% du temps et que ça t'en mets beaucoup plus dans la tronche lol

Alors en plus, si tu prends le GOW Collection et qu'il y a en plus des trophées à débloquer, niveau durée de vie, y a pas à se plaindre pour un beat'em all

Citation:
Franchement vous trouver ça pas presque identique au I et II?
Ben le principe est identique, c'est la suite directe... après ce qui change, ben d'une part, la réalisation, c'est autre chose déjà, et après, la mise en scène encore plus "ouf" que dans les 2 premiers... après qu'est-ce que tu veux de plus, c'est un BTA quoi, tu cognes, tu améliores tes armes etc... bref, c'est GOW quoi lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 26/02/2010 à 16h11.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation