Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 18h46   #721 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.
essaye de rester polis

Citation:
Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.
Lost Odyssey --> Level Design completement rater (c'est tj +/- le meme embranchement de donjon et en plus, avec une camera fixe), ils ne savent pas utiliser l'UE

Last Hope --> Histoire pire que celle de "Till the End of Time"

Last Remnant --> Level Design rater (donjon peu inspirer), "pop-up", "custom" a la trappe (alors qu'ils auraient pu faire un truc semblable a Vagrant Story), histoire politique interessante, gacher par un teen completement con (syndrome FF12), ils ne savent pas utiliser l'UE

je sais pas, mais si on peu avoir de "open-field" sur PS2 et Wii, les japs pourrait en faire autant sur 360/3 (WKC) et commencer a s'inspirer de livre comme l'ont tj fait les occidentaux. Pq Nojima et co doivent tj revenir avec les memes histoires encore et encore? Perso, meme etant ado, j'ai jamais supporte les 16-17 (a part Zidane de FF9) et leur pseudo-malaitre a la con (je voyas les series americaines de merde pour ca).
Vagrant Story n'a pas tout ces cliches a la con. C'est le RPG-jap le plus occidentaliser et c'etait different (a part la fin qui est un petit peu du nawak).
Xenosaga ep 1 et ep 2 ont un background de malade, super interessant, mais servit avec des dialogues tellement gnan-gnan qu'on perd l'envie de jouer (en plus avec le level design....) --> voir la culotte d'une ado de 13 ans c'est marrant une fois, pas deux.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 24/02/2010 à 18h49.
fei est déconnecté   Réponse avec citation