Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 09h52   #285 (permalink)
Profil
caros
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
Je confirme que le destin des personnages peuvent changer, sachant qu'il peuvent mourir, donc avec un perso en moins (ou 2 ou 3), ça doit vachement changer. Et pis j'ai remarquer que les réponses influs sur le jeux.

Bon sinon je viens juste d'arrete de jouer et on dit que c'est un film interactif que ça sera plat etc.... Et bien je peut vous assurer que je viens de passer une scene d'action tres stressante et flipante, donc on se contente pas de regarder le jeu, on doit vachement y participer niveau action. Une bombe ce jeux.

Ps: Apparament j'ai fait une connerie dans le jeux, j'ai obtenus un trophé bavure. On verra bien.

coucou !!

Moi aussi j'ai trophé bavure , me suis trompé de touche lol et j'ai aussi trophé lache hahahaa j'ai pas reussi a passé un trucc , je ne dis pas plus , mais c'est vraiment super ce jeu , j'adoreeeeeeeeeeeeeee

PS: pour vous dire tellement que je suis dans le jeu , j'ai pleuré haaaaa la honte je sais , mais c'est pour vous dire qu'on es vraiment dans le jeu , c'est bien la premiere fois qu'un jeu me fais ça lol ^^

Allez go , je vais un peu avancé dans le jeu bizzz bonne matinée a tous
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS

Dernière modification par caros ; 24/02/2010 à 10h09.
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à caros pour ce poste utile:
Jmgl76 (24/02/2010)