Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 01h37   #22 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Bonjour,

Deux ou trois questions avant de me lancer :

Je m'apprete à suprimer le hack que j'ai installé depuis StarPatch pour installer à la place Priiloader.

Comme je l'ai indiqué sur un autre post que je ne retrouve plus, j'ai installé StarPatch avec les 4 options de base.

Puis-je desinstaller ces 4 options en relançant starPatch, même s'il ne s'agit pas de la même version de StarPatch précedement installé ?

En fait j'ai du installer starpach d'une autre version que la toute dernière mais je ne me souviens plus de laquelle, d'ou cette question.

Une autre question:

Pour desisntaller donc les modifications faites de starPach, je clique sur la ligne du platch appliqué et je devrais avoir l'option pour le desinstaller ?

La dernière et peut être la plus délicate de mes questions, je me souviens avoir installer un patch autre que les 4 de base indiqué par le tuto de Marco en allant trop vite.

Il s'agit d'une free region ou quelque chose comme ça, mais voila je ne sais plus laquelle exactement et en plus d'une version à l'autre les lignes de ces patchs n'ont pas la même place.

Voila ce qui me dérange le plus, que puis je faire exactement pour ne pas me tromper et bien retirer toutes traces de starPatch afin d'installer Priiloader ensuite.

Merci d'avance.
Dom. est déconnecté