Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 22h14   #6 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
tiens, c'est nouveau ....

c'est ballot, les deux utilisent le même fichier hacks.ini, donc match nul de ce côté-là.

Pour le reste, il y a belle lurette que les plaisanteries d'installation dues aux défauts de jeunesse ont été corrigées et Priiloader fait au minimum exactement la même chose que startpatch, le tout sans aucune erreur et avec une installation express.

Par contre, ses avantages sont sans commune mesure (d'un autre côté, à la décharge de startpatch, ce n'est pas vraiment la même application).
Bonsoir,

Vous allez reussir à me faire douter :reflexiomo6:

Je suis un inconditionnel de StarPatch, juste pour sa capacité à bloquer les mises à jour du net et aussi depuis un jeux.

En y réfléchissant de plus près si Priiloader, permet aussi ce bloquage de mise à jour, et qu'en plus il permet aussi de booter directement depuis la liste de jeux de WiiFlow, ca me plait bien en fin de compte !!!

En cas de besoin de configuration, pour acceder aux paramètres de la Wii, comment fait 'on ?

Suffit'il de retirer la carte Sd afin d' accéder aux paramètres ?

Apparement il permet aussi de récupérer une catégorie de brick ?

Perso pour le moment j'utilise BootMii en IOS, par lequel j'ai fait une sauvegarde de ma Nand et donc StarPatch pour comme je l'ai dit bloquer les mises à jours.

Alors moi aussi je me pose cette question :

Priloader ou StarPatch ?

Merci pour votre aide.

Dans le cas ou je voudrais installer Priloader après StarPatch quel serait la procedure SVP ?

J'ai mis WiiFlow en chaine sur le menu Wii, cela pose t'il un problème ?

Merci pour votre aide.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation