Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 01h11   #7 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Montesanti Voir le message
à mon avis, ce qui permet de dire à la PS1 - PS2 de reconnaitre le jeu en tant CD officiel (donc qu'elle lise le jeu) c'est le numéro de série, entre autre le SLES (Suivi d'un nombre), donc si l'on copie un numéro de série c'est-à-dire SLES et le Setup.exe du swap magic qui se trouve dans ma 1ère solution , cela devrait marcher ? (je pense que je me goure à 99%)
Ta théorie est fausse. Déjà, tu veux lancer le contenu du swap magic avec un jeu PS1. Bin vu que la console sera en mode PS1, faudrait qu'une PS1 puisse lire le programme d'une PS2... Sans parler du fait que nous sommes incapable de lancer un backups sans méthode pour les lancer.

Sinon un backups ne passe pas, pour la simple raison qu'un graveur de PC, est incapable de graver les secteurs de boot au début du disque. Le PC crois que ces données au début du disque sont défectueuses, et les corrige. La console ne voyant pas ces secteur défectueux sur le disque, arrête de charger le jeu.

Et le SLES est une identification du jeu. Quand on fait une save il y a cette indication dans la save. Faut bien que la console sache quelle sauvegarde charger pour un jeu.

Allé, fais toi installer le free mc boot et on en parle plus: http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html
Snake est déconnecté   Réponse avec citation