Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 22h58   #4 (permalink)
Profil
Montesanti
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Montesanti
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses

Gn0m => (Avant tout, merci pour ta réponse ) Ce que tu proposes consistes bien en bouchant les deux capteurs, casser le frein pour que la protection ne fonctionne pas ?

Nzo-24a => (Merci pour ta réponse également ) Je vais de ce pas, chercher après le tutoriel de FreeMcBoot !

(1) Pour continuer mon message de base, j'ai inséré le CD V-Rally (PS1 en PAL, je m'en fou un peu de ce jeu ) dans mon lecteur de mon ordinateur, j'ai téléchargé le contenu du Swap magic (C'est-à-dire un .exe (Setup.exe pour être plus précis) ) qui se lancerait donc logiquement sur le CD quand j'allume ma PS1 - PS2 et que ce dernier lit ce jeu
Mais le problème c'est que l'on ne sait plus rien graver - mettre sur le CD Donc de nouveau j'aimerais votre aide si vous avez une idée

(2) Pour continuer toujours mon message de base, à mon avis, ce qui permet de dire à la PS1 - PS2 de reconnaitre le jeu en tant CD officiel (donc qu'elle lise le jeu) c'est le numéro de série, entre autre le SLES (Suivi d'un nombre), donc si l'on copie un numéro de série c'est-à-dire SLES et le Setup.exe du swap magic qui se trouve dans ma 1ère solution , cela devrait marcher ? (je pense que je me goure à 99%)

J'ai vais tester directement ma deuxième idée, je vous dis des nouvelles dès que possible.
Montesanti est déconnecté   Réponse avec citation