Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 22h49   #3 (permalink)
Profil
tosmo
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Franchement prend priiloader, la réputation de brick vient des premières versions de preloader car d'après sont auteur : crediar il y avait 10% de chance de brick à l'installation.
Ce temps est révolu maintenant, bien sur il ya toujours certaines personne qui ont des sueurs froides comme le dit si bien jp33, mais beaucoup installent des veilles version de preloader sur des system menu 4.xx et la cela peut coincer certaines fois, mais pour l'instant tous ceux que j'ai croisé sur divers forums ont pu s'en sortir. avec priiloader il n'y a pas de soucis

Grace a priiloader tu pourras recupérer de certains bricks, avoir les hacks dispo dans starpatch, lancer directement bootmii, lancer directement homebrew chanel, et surtout pour tes enfants lancer directement wiiflow (ou tout autre usbloader ou programme) quand tu allume la console sans passer par le system menu, et quand tu quitte un jeu cela revient directement sur wiiflow. il y a aussi un hack si tu veut faire une farce ou pour que personne n'utilise ta console (bien pratique pour punir les enfant, oui je suis méchant) qui simule un low level brick.

une des dernieres version est dipo ici :
Wii Info - Accueil
désolé c'est un lien wii-info mais dans l'archive en plus de priiloader il y a hackini creator et en français en plus
Si quelqu'un est intéressé je peut faire un petit tuto.

Dernière modification par tosmo ; 17/02/2010 à 22h57.
tosmo est déconnecté   Réponse avec citation