Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 15h40   #10 (permalink)
Profil
kirua34
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Béziers (34)
Âge: 39
Pays :
Messages: 586
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Néanmoins, les mises à jour "automatiques" de jeu n'existe pas... Ils ont cliqué sur la chaîne du jeu, puis cliqué sur "mise à jour".

Fallair leur dire aux ch'tiots qu'il fallait pas faire ça !!! Pas très soigneux, mais sac à connerie

Bon j'ai pas aidé hein, mais malheureusement pour toi, je pense que le changement de la CM va s'imposer au vu du hack effectué (j'imagine via faille Zelda).
Lol , c est exactement ce que j ai dis a ma soeur, mais a priori le petit dis qu il a appuyé sur rien...
Apres c est un petit et j etais pas la lol(j avais prévenu de pas faire les majs mais ma soeur a été absente 5 MN sa a suffit lol il a 11 ans quand meme donc pas tout petit)

Hack par la faille sd pour te répondre(si je me trompe pas je crois qu au moment ou je l ai fais il y avais plus besoin du jeux zelda)

Mois aussi je penche pour une cm , sa fait mal au porte monnaie(heuresement c est pas le mien ) , je me suis moqué d ailleurs d elle en lui disant(bien sur ironique): mode warez on: si tu l avais dl le jeu tu l aurais pas brickée la wii
Mode warez off

Enfin voila parfois etre honnete et se servir des homebrews que parceque c est pratique de pas rayée les jeux sa paye pas lol
__________________
click dessous pour voir la suite!!
Spoiler

Dernière modification par kirua34 ; 16/02/2010 à 15h44.
kirua34 est déconnecté   Réponse avec citation