Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 07h15   #3130 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karurak Voir le message
Apres tant de passage en visiteur je me suis décidé à m'inscrire.

J'ai bien (je pense) lu tout le descriptif concernant la carte Ezflash5 mais j'ai quand même un petit soucis dont je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai ma DS lite, ma Ezflash5 (la grise) et tout fonctionne parfaitement avec ma microsd de 2gb ( Kingston Japan ) . Je souhaite cependant mettre une carte de plus grande capacité et j'ai trouvé une carte microsdHC de 4gb et là malgré la même manipulation qu'avec la 2gb rien ne se passe, dés que je lance la carte l'écran reste figé sur le logo Ezflash

:reflexiomo6: c'est du au fait que la carte est HC? Il y a un truc à faire en plus? Ezflash ne supporte pas plus que 2gb?
Tu possède un ez5 v2 new year edition qui ne supporte pas les microSD HC. C'est a partir de l'ez5 Plus que ces microSD sont supportées.

Citation:
Envoyé par karurak Voir le message
Juste un truc encore par rapport à cet excellent tuto de Ccosmos il faudrait peut-être ajouter une petite ligne concernant la durée du "patchage" de certain jeux Gba comme par exemple Zelda Minish Cap. En effet je m'y suis repris 3 fois à essayer de le mettre sur mon 3in1 car cela durait longtemps, longtemps, longtemps et impatient je coupais la console pensant à un plantage alors qu'à la 4ieme tentative j'ai laissé la console dans un coin et ô miracle cela a bien fonctionné car j'ai retrouvé le jeu installé. Bref simplement prévenir que cela peut durer un certain temps.

Merci d'avance pour vos réponses.
En effet ce backup de jeu est très long a patcher. Je rajouterais une info sur le tuto et remonte l'info sur le site ezflash.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ccosmos pour ce poste utile:
karurak (16/02/2010)